Accueil Bien-êtreHygiène féminine Maillot de bain menstruel : quelle marque choisir ?

Maillot de bain menstruel : quelle marque choisir ?

par Corentin

La menstruation est une étape incontournable pour une femme. Néanmoins, elle ne doit pas être considérée comme un frein dans la concrétisation de votre envie de vous baigner dans une piscine, dans la mer ou dans les eaux douces. Grâce aux maillot de bain menstruel laisser, sans crainte, libre cours à vos passions. Si vous connaissez déjà l’importance de ce vêtement dédié à la natation, découvrez les marques à adopter. 

La marque Elia

Le choix d’un maillot de bain menstruel doit se faire pour diverses raisons dont notamment le design, le confort, la coupe, la couleur et le prix. La marque Elia propose une gamme diversifié de maillot de bain menstruel qui respecte votre santé et votre bien être. Avec une certification zéro déchet, cette marque propose des accessoires au design époustouflant. C’est d’ailleurs pourquoi elle charme tant de dames. 

Laissez-vous séduire par un maillot 2 pièces qui vous offre un confort optimal et une facilité pour l’enfiler. En plus d’être fabriqué en canonissime, le design de ce vêtement est simplement charmant. Le haut est spécialement conçu pour vous apporter une touche de sensualité. Équipé d’une bande, le maillot soutient fermement votre poitrine et les ficelles du dos et de la nuque le rendent ajustable. 

Quant à la culotte, elle est de taille haute et assez large au niveau des fesses. Ceci s’accompagne d’une petite ceinture à nouer pour rehausser vos traits physiques. Disponible en couleur bleu, rose et noir, la marque Elia associe parfaitement chic, glamour et sexy. Plus intéressant encore, le maillot de bain menstruel de la marque Elia est réversible. Enfin, les maillots Elia sont souple et avec une texture douce. Votre bien-être est garanti. 

Moodz : la marque révolutionnaire

Si vous envisagez de profiter d’un vêtement décontracté et conçu avec un design unique, optez pour la marque Moodz. En effet, cette société de mode est célèbre pour ses accessoires exquis et pour leur confort. Dans la catégorie des maillots de bain menstruel, Moodz propose un modèle scandalous. Fabriqué en deux pièces, cet accessoire est original pour sa couleur rose pailleté et pour sa forme unique. 

Une fois que vous l’avez enfilé, ce maillot adhère à votre corps et vous garantie une facilité de mouvement. Exit les accessoires qui laissent des marques et qui gênent l’écoulement des règles. Avec une culotte assez enveloppante, la marque apporte un grain de séduction irrésistible. Si vous aimez les tissus doux, vous ne serez que ravi d’arborer ce maillot de bain menstruel. La protection qui y est prévue est suffisamment grande pour empêcher toute fuite. 

Vous ne ressentez aucune gêne que ce soit à cause des bretelles du haut ou des coutures pour la culotte. La taille de votre culotte est soutenue par des élastiques afin qu’il s’adapte facilement à votre tour de taille. Vous n’aurez aucune difficulté à trouver la taille qui conviendra à vos rondeurs. 

Le maillot de bain menstruel Dans ma culotte 

Spécialisé dans la confection des vêtements et des maillots de bain, la maison Dans ma culotte est fidèle à sa réputation de marque. Elle propose une variété d’accessoires idéal pour la période des menstruations. Cette marque réinvente le plaisir d’affirmer ses rondeurs dans un maillot. Profitez de l’expertise de Dans ma culotte pour vivre, en pleine menstruation, des sensations particulières de confort et d’ aisance.  Conçu suivant le style pin’up, ce maillot de bain menstruel vous offre un charme total grâce à son design. Il est légèrement décolleté à l’avant et présente des coussinets douillet pour accueillir la poitrine. Côté doucement, Dans ma culotte n’a pas fait les choses à moitié, les maillots sont fabriqués avec du tissu gaufré. Un vrai régal pour le corps.

Règles : le maillot de bain menstruel pour l’été

L’été est là et avec lui, la chaleur et les vacances. Si vous êtes une femme, vous n’avez pas la chance de pouvoir échapper aux périodes menstruelles et cela peut vite se révéler très gênant pour vos baignades. Heureusement, les moyens de protection hygiénique sont toujours plus nombreux et il existe maintenant le maillot de bain menstruel pour se baigner en toute sérénité pendant ses règles. Vous aurez l’assurance qu’il n’y aura pas de fuite, ni de dégagement d’odeur, pendant tout le temps où vous le portez. Et surtout, cela se révélera très confortable à porter.

De plus, ne pensez pas que vous ne pourrez pas porter un beau maillot de bain pendant que vous aurez vos règles. Il est possible d’acheter un maillot de bain une pièce très élégant, ou bien de simplement vous tourner vers un bas de maillot noir et simple, qui pourra facilement s’allier avec tout type de haut. La matière que vous porterez ne sera pas nocive pour votre intimité, et l’eau ne sera pas du tout gênante pour le contact avec les règles. Il ne vous restera plus qu’à profiter de vos vacances, qu’importent les circonstances.

Vous aimerez peut-être aussi

Laissez un commentaire

4 + 14 =