Accueil Formations et métiers Comment apprendre le Lahochi ?

Comment apprendre le Lahochi ?

par Corentin

Le Lahochi est une technique de guérison énergétique puissante transmise par apposition des mains. Il apporte une fréquence lumineuse élevée, et certaines personnes pensent qu’il s’agit d’une forme de Reiki, bien que la manière de canaliser l’énergie et d’imposer les mains soit différente de celle du Reiki.

⭐⭐⭐⭐
La meilleure formation en Lahochi

Le soin énergétique est en vogue. Apprenez à pratiquer le Lahochi avec cette formation certifiante.

Il a des bienfaits avérés sur le mental, mais aussi sur la santé physique.

Le Lahochi : de quoi s’agit-il ?

Né le 15 mai 1991, l’enseignement du Lahochi provient d’un Maître spirituel du Chi (Maître Lahochi) résidant dans les royaumes Angéliques à la droite du Maître spirituel Satchamar. Leurs énergies se combinent pour activer cette énergie de guérison spirituelle.

Dans Lahochi, le son « La » est lié à l’amour, la lumière ainsi que la sagesse, le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie, et enfin le son « Chi » est la vitalité, l’énergie universelle de la vie. Ainsi, La-ho-chi est l’une des lumières de guérison à la plus haute fréquence actuellement transmise.

Avec le monde spirituel et les intentions humaines, il permet à l’énergie de se déplacer partout où elle doit aller. Il peut être utilisé pour prendre soin de la terre, des animaux, des êtres humains et des plantes. Tout le monde peut apprendre cette technique simple de guérison à travers les mains. C’est en pratiquant et en ouvrant vos propres canaux que vous acquerrez la compétence nécessaire.

L’une des caractéristiques fondamentales du Lahochi réside dans la protection qu’il fournit. Suite aux prières préliminaires et à l’invocation du Maître Lahochi, un sceau de protection se met en place autour du guérisseur de même que le receveur.

Cette technique bloque les changements vibratoires et permet de les protéger tous deux (donneur, receveur) des ondes négatives libérées lors de la guérison. A l’image des autres techniques de guérison vibratoires, le guérisseur comme le receveur, héritent d’un traitement de guérison lors de la séance de Lahochi.

une femme pratique le Lahochi

⭐⭐⭐⭐
La meilleure formation en Lahochi

Le soin énergétique est en vogue. Apprenez à pratiquer le Lahochi avec cette formation certifiante.

Le soin en détail

Le traitement Lahochi peut se faire par conversation en temps réel, ou par transmission à distance. Le temps de traitement dure en moyenne plus d’une heure. Lors du traitement Lahochi, le praticien a cinq postures de base spécifiques dans lesquelles il met ses mains sur le corps du récepteur.

Celles-ci couvrent la tête, le torse, les bras, les fesses, ainsi que les jambes et le cœur. Grâce à la pratique, il apprend à être un canal complet, fait confiance à son intuition et est guidé pour envoyer de l’énergie de guérison à des zones clés sur le patient.

Les bienfaits du Lahochi

Le Lahochi dispose de multiples bienfaits. Voici une liste non exhaustive de quelques-uns de ces bienfaits :

  • Il ouvre les 21 centres énergétiques du corps, ou systèmes anatomiques de méridiens.
  • Il retisse le champ énergétique en réparant les déchirures ;
  • Il introduit des couleurs et des vibrations saines ;
  • Il améliore les traitements tels que l’acupuncture dans le champ éthérique du corps ;
  • Il ouvre le bloc d’énergie subtile dans le corps ;
  • Il ouvre et efface le système des chakras ;
  • Il réajuste la structure du corps, comme un système de grille multidimensionnelle, pour maintenir son intégrité ;
  • Il active le corps de lumière ;
  • Il accélère la guérison et les dons spirituels et renforce le système immunitaire ;
  • Il favorise une meilleure circulation de l’énergie vitale ;
  • Il apporte un soulagement des douleurs tout en améliorant la santé ;
  • Il dissipe le stress, les émotions fortes et l’anxiété.

Pourquoi se former au Lahochi ?

Grâce à la formation au Lahochi, vous apprendrez à améliorer votre niveau de bonheur, de santé, d’énergie, de vitalité, etc. Cela vous permettra également d’augmenter votre fréquence vibratoire, afin de ramener plus de paix, de joie, d’harmonie et d’équilibre dans votre vie.

En réalité, des études ont révélé que le corps à la capacité de s’auto-régénérer, et que tout le monde dispose de capacités innées de guérison. Cependant, cette faculté n’est plus évidente chez la plupart. Pour ce faire, le Lahochi mettra à votre disposition un outil énergétique puissant qui activera vos capacités naturelles d’auto guérison. Ainsi, vous pourrez à la fois vous faire du bien et aider également les autres.

une séance de formation en Lahochi

⭐⭐⭐⭐
La meilleure formation en Lahochi

Le soin énergétique est en vogue. Apprenez à pratiquer le Lahochi avec cette formation certifiante.

Comment fonctionne ce soin énergétique ?

N’importe qui peut le pratiquer, il ne demande pas d’effort particulier et peut agir dans son ensemble. Le traitement se fait en étant habillé. Dès lors que l’entretien avec le praticien prend fin, le receveur se pose tranquillement sur la table de massage. Le praticien place ses mains sur 5 endroits différents du corps (tête, poitrine, épaules, clavicule, hanches) pendant environ 10 minutes dans chaque position.

Il finit à travers une posture coordonnée pour le corps dans son ensemble. A la fin de la séance, le receveur devra boire beaucoup d’eau, plus que d’habitude en 24H, pour favoriser la libération des toxines tout en stimulant la capacité d’auto-guérison du corps. Par ailleurs, le bénéficiaire a la possibilité de réactiver l’énergie de guérison dans les trois jours suivant le traitement sans être initié.

Lahochi est avant tout un outil de développement personnel. La vibration à haute énergie apportée par celui-ci permet d’augmenter petit à petit le taux de vibration du rythme, et en même temps celui de la conscience. C’est par l’élargissement de cette conscience que Lahochi favorise l’avancement sur soi-même.

Il peut être combiné avec d’autres techniques tout en permettant :

  • De se détendre profondément ;
  • D’éliminer le stress ;
  • De rajeunir le corps et l’esprit ;

Le Lahochi à distance : c’est possible !

Nous sommes des créatures à haute énergie, car le plus petit atome, particule subatomique, s’avère être une onde. La matière et l’énergie sont en fait deux aspects d’une même pièce. Nous sommes des créatures vibrantes nichées dans un monde vibrant.

Ce phénomène est effectif dès lors que nous reconnaissons cette situation et quittons notre ego. Il est possible de suivre les traitements de Lahochi physiquement ou à distance. En médecine quantique, qu’importe la distance séparant le donneur du receveur, le thérapeute restitue les champs d’ondes qui manquent en forme d’onde électromagnétique. Celles-ci parlent à notre corps en transmettant des informations qui affectent positivement les cellules.

FAQ

Quelle est la différence entre Lahochi et Reiki ?

Dans l’ensemble, le Lahochi et le Reiki sont deux techniques de guérison énergétique apparemment similaires, mais différentes. Cependant, aucune technique énergétique n’est meilleure qu’une autre. Ils peuvent même se compléter sur le chemin de vie que nous empruntons car ces deux énergies spirituelles nous permettent de devenir des thérapeutes holistiques.

Le Lahochi est-il dangereux ?

La technique du Lahochi n’est pas dangereuse. Le danger serait de le considérer comme un traitement. Il n’a pas encore attiré l’attention des scientifiques, et les essais cliniques n’ont pas encore été menés. Il faudra attendre qu’il atteigne le niveau des soins non conventionnels.

Qui peut pratiquer le Lahochi ?

N’importe qui peut le faire. En l’absence de matériel de formation, il est possible d’apprendre le Lahochi. Il existe de nombreuses formations en ligne qui conduisent à l’apprentissage complet de cette discipline. Cela peut paraître inquiétant car il est difficile de savoir à qui parler. Les formateurs ne sont qu’un canal, ils ne transmettent pas l’énergie eux-mêmes.

Que se passe-t-il après le Lahochi ?

À la fin d’une séance de Lahochi, il se produit une libération d’énergie négative laissant place au bonheur. Ce n’est qu’en maîtrisant les rouages de cette pratique qu’il est possible de rejeter les mauvaises ondes.

Vous aimerez peut-être aussi

Laissez un commentaire

14 − deux =