Accueil Esotérisme Qui peut prédire l’avenir ?

Qui peut prédire l’avenir ?

par Corentin

L’homme est de nature curieux. C’est pourquoi, il trouve naturel de consulter un devin. Il veut à tout prix connaître ce que réserve son futur. Heureusement, il existe aujourd’hui plusieurs personnes qui peuvent prédire l’avenir.

Le voyant

Lorsqu’on parle de prédiction, la première personne qui vient à l’esprit est le voyant. C’est une personne qui la capacité psychique de recevoir ou de percevoir des informations sans qu’elle ait recours à ses cinq sens. En gros, le voyant possède un sixième sens. C’est ce don qui lui permet d’anticiper l’avenir.

La voyance pure se pratique sans accessoire, mais par ressenti ou clairvoyance. Pendant la séance, soit le voyant ressent des flashes, soit il entend des messages (claire-audience) qui lui permettent de voir des scènes de votre vie passée, présente ou future. Il n’a juste besoin que de votre nom, de votre date de naissance ou de votre photo pour les déclencher. Toutefois, certains utilisent des supports d’art divinatoire lors des séances.

Le cartomancien

La cartomancie est une technique d’art divinatoire utilisée depuis des milliers d’années. Ici, le cartomancien utilise des cartes et des Oracles pour pouvoir prédire l’avenir. Lors de votre séance, il peut commencer par le jeu des 32 cartes. Ensuite, il enchaînera avec les Oracles comme l’Oracle de Belline, l’Oracle des Fées, l’Oracle des Miroirs, l’Oracle des Anges.

Après avoir tiré les cartes, le cartomancien fera une synthèse et vous transmettra objectivement ce qu’elles dévoilent. D’autres jeux de cartes permettent au cartomancien de situer clairement ses prophéties dans le temps.

Le tarologue

La tarologie est l’art de prédire l’avenir par les Tarots. Le plus utilisé est le Tarot de Marseille. Mais il y a aussi le Tarot Egyptien, le Tarot Rider-Waite, le Tarot de Thot d’Aleister Crowley, le Tarot de la Licorne, les Tarots de Maddonni, le Tarot oriental de Paul Iki, les Tarots Hindou, les Tarots Persan et beaucoup d’autres.

Pour connaître la signification des Tarots, le tarologue a déjà eu une formation sur la lecture ésotérique. Une grande alchimie unira ensuite le tarologue et ses cartes, et il est en parfaite adéquation avec celles-ci. Il prédira votre avenir en répondant à des questions précises.

Le numérologue

La numérologie est une divination par les chiffres. Ses origines remontent à des milliers d’années. D’après le numérologue, des codes secrets sont cachés derrière votre identité : nom, prénom et date de naissance.

Pour les déchiffrer, il utilise les principes ancestraux de la numérologie. Grâce à cela, il pourra vous faire comprendre les enjeux de votre personnalité. Il vous fera part des défauts à corriger, des qualités à exploiter, de vos héritages et de votre responsabilité vis-à-vis de vos descendants. Le numérologue peut non seulement prédire votre avenir, mais aussi tracer votre chemin de vie.

L’astrologue

Pour découvrir votre thème astral de naissance, l’astrologue étudie la position du soleil, de la lune et des planètes dans votre signe, grâce à votre date, votre heure et votre lieu de naissance. Ce thème astral de naissance lui permettra de décoder votre personnalité et de faire ressortir les époques importantes de votre vie : passé et futur.

Sa prédiction vous aidera ensuite à anticiper votre futur et à faire face à des événements à venir. D’ailleurs, beaucoup consultent l’astrologue pour mieux connaître leur personnalité et pour mieux se situer dans l’avenir.

Vous aimerez peut-être aussi

Laissez un commentaire

13 − 2 =