Accueil Esotérisme Voyance audiotel sérieuse et fiable au 3662

Voyance audiotel sérieuse et fiable au 3662

par Corentin

Avec l’évolution des nouvelles technologies, l’univers de la voyance a connu de nombreuses innovations. Ainsi un mode de consultation comme la voyance audiotel a fait son apparition et est plébiscité par de nombreuses personnes. Il existe de nombreuses plateformes de voyance qui mettent en service ce mode de consultation. Possédant ses propres spécificités, la voyance audiotel est sérieuse, fiable et offre de nombreux avantages. Mais comment fonctionne vraiment ce mode de consultation voyance ? Voici l’essentiel à savoir sur la voyance audiotel.

Un mode de consultation à distance et par téléphone

La voyance audiotel constitue un mode de consultation qui se fait à distance et par téléphone. En effet, le cabinet ou la plateforme de voyance met à disposition un numéro de téléphone ouvert à tout le monde. Ainsi, le consultant peut accéder aux services de voyance depuis n’importe quel endroit où il se trouve juste en composant ce numéro de téléphone rendu disponible.

Il peut appeler depuis son domicile, son bureau ou encore un autre endroit familier. Au bout du fil, il échange avec un voyant qui est établi à son cabinet ou utilise une plateforme web spécialisée. Le numéro de téléphone est rendu accessible en permanence, ce qui fait que vous pouvez entrer en contact avec un voyant 24 heures/24 & 7 J/7.

Les voyants se relaient en cabinet ou sur la plateforme pour assurer la continuité du service. En fonction de la disponibilité du voyant choisi, la voyance par audiotel fonctionne sans file d’attente.

Une voyance audiotel sérieuse et fiable

Si vous parvenez à joindre par téléphone le voyant que vous avez choisi, vous n’avez guère à vous inquiéter sur la fiabilité de cette procédure. En effet, au bout du fil, vous allez parler à de vrais professionnels reconnus de la voyance. Ces derniers n’ont alors qu’un seul objectif : vous éclairer sur les questions qui vous taraudent l’esprit.

Avant de vous engager dans une consultation par téléphone, vous avez certainement pris le temps de vous assurer de la réputation du cabinet ou de la plateforme de voyance. Vous avez lu les descriptifs, les avis clients ainsi que des comparatifs pour trouver les meilleurs voyants audiotel. Ainsi, toutes les conditions pour une consultation fiable et sérieuse peuvent être réunies. Il ne vous reste qu’à bien préparer vos questions et à vous lancer.

Une prestation de voyance par téléphone tarifé

Accessible par le biais des réseaux téléphoniques, la voyance audiotel est tarifée en fonction de la durée de l’appel. Ce tarif varie d’une plateforme à une autre. En effet, quand l’appel est déclenché, les minutes sont décomptées et multipliées par le coût d’appel unitaire appliqué sur le réseau surtaxé. Ainsi, le montant de la communication sera à la charge du consultant et directement prélevé par votre opérateur téléphonique.

Certains cabinets ou plateformes de voyance limitent parfois la durée d’appel à 10, 20 ou 30 minutes, etc. En fonction de votre budget, il vous appartient alors de choisir la durée d’appel voyance audiotel qui vous convient. Il faut noter que dans certains cas, la consultation durant les premières 10 minutes d’appel peut être gratuite. Le décompte des minutes payantes commence alors dès que ces 10 minutes sont dépassées.

Une consultation avec diverses techniques de voyances possibles

Quand vous parlez à un voyant ou un médium en consultation audiotel, le professionnel peut utiliser diverses techniques. Pour faire les prédictions via le téléphone, certains voyants utilisent la psychométrie, une technique qui permet de lire l’énergie d’un objet. Aussi, vous pouvez rencontrer d’autres voyants qui utilisent les cartes de tarot comme :

  • le tarot de Marseille
  • le tarot de l’amour
  • le tarot chinois
  • l’oracle de Belline, etc.

En cabinet ou via une plateforme digitale, la voyance audiotel sérieuse et fiable peut également reposer sur la numérologie qui correspond à l’étude des nombres liés à votre vie. L’étude de l’influence supposée des astres peut aussi permettre de prévoir la destinée humaine lors d’une voyance audiotel. Il en est de même pour l’utilisation d’une boule de cristal ou d’une pendule.

Les autres spécificités d’une voyance par audiotel

En plus des divers éléments cités précédemment, il existe d’autres points qui caractérisent le fonctionnement d’une voyance audiotel. Il s’agit notamment d’un mode de consultation qui s’opère en toute discrétion et confidentialité. L’anonymat du consultant est parfaitement préservé durant toute la durée de la séance et de l’appel.

Pour davantage de précisions dans les réponses et prédictions, d’autres voyants du même cabinet ou plateforme peuvent participer aux échanges téléphoniques. Rappelons que la tenue d’une voyance audiotel sérieuse et fiable n’élude aucun sujet.

Le consultant peut orienter ses questions vers différents domaines comme l’amour, l’argent, le travail, la justice, etc. Il faut juste penser à bien structurer vos demandes afin de permettre au médium de vous répondre comme il se doit.

Même s’il est disponible 24 heures/24 et 7 J/7, la voyance audiotel peut se faire en des périodes beaucoup plus convenables. Il faut notamment privilégier un moment où vous serez bien reposé et où vous ne serez pas perturbé durant la communication.

Vous aimerez peut-être aussi

Laissez un commentaire