Accueil Esotérisme Comment se passe une voyance par téléphone ?

Comment se passe une voyance par téléphone ?

par Corentin

Actuellement, il est tout à fait possible d’effectuer une séance de voyance par téléphone. C’est une option assez pratique, car vous n’avez plus à vous déplacer pour obtenir les explications dont vous avez besoin. Si vous êtes intéressé, découvrez comment cela se passe.

Le principe de la voyance par téléphone

La voyance est un art divinatoire basé sur le pouvoir extra-sensoriel du voyant à éprouver des frissonnements et de les traduire en message que tout le monde peut comprendre. Ces sentiments et ces frissonnements résultent de la connexion qu’il y a entre le consultant et le voyant.

Autrefois, cette connexion n’était possible que lorsque ces deux personnes étaient face à face. De nos jours, elle peut parfaitement se faire à distance à travers les nouvelles technologies comme les appels.

Le principe de la voyance par téléphone est presque semblable à celui de la pratique en cabinet. Ici, le médium se base sur la voix du consultant, son prénom et d’autres informations qu’il fournit pour établir la connexion et intensifier les vibrations. C’est ainsi que beaucoup de personnes font appel à ces professionnels pour obtenir des réponses.

Une voyante en train de tirer les cartes
Une voyante en train de tirer les cartes

Le déroulement d’une séance de voyance par téléphone

Même en étant au téléphone, le médium arrive toujours à capter et à interpréter les messages qu’il ressent en étant en contact avec le consultant. Cette consultation à distance est presque similaire à celle au cabinet.

Avant de commencer, il est nécessaire que vous vous concentriez. Ensuite, le médium gardera entre ses mains un objet ou un instrument divinatoire particulier. Celui-ci lui permettra de capter et de canaliser les énergies et les vibrations de votre voix. Si c’est une consultation classique, le voyant utilisera un pendule. S’il s’agit d’une consultation exceptionnelle, il se servira d’un jeu de cartes ou d’une boule. Par contre, des médiums purs n’utilisent aucun accessoire.

Lors de votre discussion, le voyant percevra des informations, à travers son outil, qu’il va vous traduire afin de répondre à vos questions ou pour réaliser des prédictions.

Bien se préparer avant la séance

Avant d’appeler le voyant, ce que vous devez faire en premier, c’est de préparer vos questions. Il faut qu’elles soient directes et pertinentes. Pour ce faire, focalisez-vous sur vos préoccupations et sur ce que vous souhaitez savoir.

La seconde étape est la préparation mentale. Il est certain que vous entendrez des réponses surprenantes, en bien ou en mal. Le fait de vous préparer mentalement à la séance vous permettra de mieux encaisser les différentes prédictions du voyant. Cela vous aidera également à vous concentrer sur la raison de votre consultation.

Sachez qu’une bonne concentration vous permettra d’avoir un résultat satisfaisant. Aussi, pour bénéficier d’un appel sans interruption, choisissez le bon forfait, car en ce moment, il en existe différents types qui varient selon la durée choisie.

Pourquoi opter pour une voyance audiotel ?

En réalisant une consultation à distance, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages. Tout d’abord, vous profiterez d’un gain de temps, car vous ne serez plus obligé de vous déplacer ni de prendre rendez-vous. Vous pouvez contacter le médium à n’importe quel moment de la journée, et ça marche !

Vous pourrez également réaliser des économies, car la voyance audiotel revient beaucoup moins cher qu’une séance en cabinet. Vous vous épargnez les frais de déplacement et aurez la possibilité de choisir le forfait qui vous convient.

Et le dernier et non le moindre, vous bénéficierez d’une plus grande liberté d’échange. En étant au téléphone, les consultants sont plus à l’aise et s’expriment facilement, permettant aussi au voyant de s’exprimer sans détour.

Comment reconnaître un médium sérieux ?

Être capable de reconnaître un médium sérieux est une nécessité pour tous ceux qui décident de se fier aux cartes de tarot. Mais comment savoir si les médiums avec lesquelles vous interagissez sont sérieux ou non ?

Le coût

Bien sûr, vous devez faire attention au coût. Il peut sembler trop prosaïque de penser à l’argent quand il s’agit de tarots et de capacités psychiques, mais c’est aussi à partir de ce détail qu’on juge le sérieux d’un voyant. Dans le cas où vous auriez affaire à un voyant trop cher, ou moins cher, allez chercher ailleurs. Le prix d’un bon voyant reste dans les normes. Afin de vous aider dans votre quête, nous vous conseillons de faire appel à un médium de qualité sur ce site. Vous y trouverez sûrement les meilleurs médiums, proposant des services de bonne qualité.

Le dialogue

Le dialogue est la clé de voûte de toute consultation : celle entre le médium et le consultant ne doit pas être une relation comme celle entre un professeur et son l’élève, dans laquelle seul l’un enseigne et seul l’autre apprend. Lors d’une consultation chez un médium, l’interaction doit être constante. Alors, si vous vous sentez intimidé par un médium, vous devriez partir à la recherche d’un autre. Beaucoup peuvent avoir des compétences, mais rares sont ceux qui savent les utiliser et les mettre à la disposition des autres.

L’écoute

Il est évident que l’écoute est également nécessaire pour rendre le dialogue fructueux. Un médium habile ne se limite pas à reconnaître la signification des cartes de tarot qui sont extraites, car cela peut être fait par plusieurs. Il doit pouvoir connaitre les attentes et les besoins de son client. Et ce, peu importe, s’il s’agit d’une voyance par téléphone uniquement ou d’une voyance en tête-à-tête.

Vous aimerez peut-être aussi

Laissez un commentaire

dix-huit + 7 =