Accueil Esotérisme Quels sont les outils d’une voyante par téléphone ?

Quels sont les outils d’une voyante par téléphone ?

par Corentin

La voyance par téléphone est un art divinatoire ésotérique qui se pratique à distance. Elle permet à la personne voyante de prédire les événements dans la vie de celui qui la consulte. Elle permet de répondre à plusieurs questions d’ordre existentiel et donne un aperçu global des événements qui se produisent quotidiennement. Souhaitez-vous avoir une idée des outils nécessaires pour réussir une voyance par téléphone ? Lisez !

Des accessoires de communication

Vous aurez besoin d’un téléphone portable pour assurer une bonne qualité de la communication lors d’une voyance téléphonique. C’est sans doute l’outil de base requis pour pratiquer cet art divinatoire. Il permet de passer les appels avec les clients. Vous devez aussi disposer des équipements pour la supervision en temps réel de vos communications en cours.

Vous avez aussi besoin d’enregistreurs afin de conserver vos conversations pour, par la suite, contrôler la qualité des prestations. Cet outil aidera dans un processus continu d’amélioration de vos services. Il vous faut aussi des outils couplés à votre téléphonie pour bien gérer vos communications.

Les tarots

L’un des matériels indispensables d’une voyante par téléphone est le jeu de tarot. Il s’agit d’un outil de travail de premier plan des professionnels de la voyance. Les tarots sont fortement mis à contribution par les tarologues ainsi que les cartomanciens. C’est un ensemble de cartes tirées et interprétées par le spécialiste.

Ils permettent d’en savoir davantage sur l’avenir du consultant et de lui faire des suggestions. Le jeu de tarot est disponible en une diversité de versions. Toutefois, celles-ci font toutes l’objet d’une même utilisation avec quelques différences près. Pour une voyance à distance, les tarots sont des accessoires indispensables dont doit disposer la voyante.

Les boules de cristal

Pour réussir une voyance par téléphone, la boule de cristal est l’un des outils dont vous avez besoin. Elle est très bien connue dans l’univers de l’art divinatoire et représente un objet emblématique. La boule de cristal est à la base de la cristallomancie, une science à part entière de la divination.

L’usage de cet outil permet au médium de stimuler à chaque fois son subconscient lorsqu’il qu’en sert. Un lien particulier doit donc nécessairement exister entre la boule de cristal et son utilisateur. Cela est la base des résultats que celui-ci est en mesure d’obtenir. Pour utiliser la boule de cristal, il faut bien plus de connaissances.

Au-delà d’un simple maniement, cet outil doit être compatible avec son utilisateur pour un meilleur résultat. C’est sans doute ce qui fait d’elle un objet assez complexe à utiliser dans l’art divinatoire.

Les taches d’encres

Les taches d’encres sont des outils indispensables pour une voyance par téléphone. Elles permettent de réaliser une sorte de prévision axée sur la lecture des figures et sont aussi connues sous l’appellation d’encromancie. Celles-ci sont laissées par des taches d’encres interprétées par le médium.

Cet outil permet à la voyante de recueillir des informations auprès de son client. Il consiste à laisser des taches sur une feuille blanche pour une éventuelle interprétation. Les figures laissées lors de l’appel téléphonique avec le client sur le papier font l’objet d’une analyse minutieuse.

La pendule divinatoire

La pendule divinatoire est un outil fortement utilisé dans la voyance par téléphone. Il s’agit d’un objet de la radiesthésie dont le but est de ressentir et d’interpréter les ondes et les énergies. La pendule divinatoire permet de procéder à une analyse des situations que ce soit sur le plan visible ou invisible.

Cet outil présente quelques spécificités, ce qui le rend particulièrement complexe. Pour se servir de cet objet et en tirer la meilleure partie, il faut faire preuve d’une parfaite maîtrise. Il faut connaître les différentes facettes de la voyance et exceller dans l’usage de la boule de cristal.

Les aiguilles

Elles sont mises à contribution dans le cadre d’une voyance par téléphone. Ces outils sont fortement appréciés par l’acutomancie et permettent à la voyante d’étaler ses éruditions dans l’art divinatoire. L’utilisation des épingles et des aiguilles est très populaire lors des consultations par téléphone. Ces objets sont lancés à tout hasard par le médium et prennent différentes formes.

Ce sont ces dernières qui font l’objet d’interprétation et aident la voyante à avoir une idée de quelle réponse donnée à son client. Les aiguilles et épingles donnent une diversité de formes géométriques ayant des significations spécifiques. À cet effet, lorsqu’une étoile apparaît cela annonce le début d’une période de chance au consultant.

En outre, lorsque les objets lancés donnent des formes parallèles, cela suppose qu’une rupture est envisagée. Celle-ci peut être soit rude ou bénéfique au client. Les aiguilles aident les voyants à faire preuve d’exactitude dans leur prévision.

Le marc de café, le sel et le feu

Le marc café peut être utilisé lors d’une séance de voyance par téléphone. Cette technique est connue dans l’univers de la divination sous l’appellation cafédomancie. Il permet au voyant d’interpréter les figures laissées par le marc de café lors de l’échange téléphonique. Il sert à prédire l’avenir et à trouver des réponses que recherche le consultant.

Le sel quant à lui est utilisé de deux façons différentes au cours d’une voyance par téléphone. La première consiste à déposer sur une surface plate une poignée de sel pour en interpréter les formes. La seconde s’utilise avec le feu et vise l’interprétation des crépitements émis. Un bruit fort implique une réponse recherchée négative et inversement.

Vous aimerez peut-être aussi

Laissez un commentaire