Accueil Esotérisme Comment une voyante par téléphone arrive à lire l’avenir ?

Comment une voyante par téléphone arrive à lire l’avenir ?

par Corentin

La voyance représente l’une des solutions les plus rassurantes que vous pouvez suivre pour avoir une idée de votre avenir. Pendant les séances, vous pouvez converser avec une professionnelle dans le domaine, soit en présentiel ou par le biais d’un téléphone. Cependant, cette deuxième option laisse souvent perplexes certaines personnes. Concrètement, elles se demandent comment la voyante arrive à lire l’avenir par téléphone. Vous vous posez aussi la même question ? Voici alors quelques explications pouvant satisfaire votre curiosité !

La voyance par téléphone : comment fonctionne-t-elle ?

La voyance par téléphone fonctionne de la même manière qu’une voyance en présentiel ou par SMS. De ce fait, vous devez dans un premier temps prendre contact avec le voyant. La principale différence de ce type de voyance, c’est que l’échange se passe par téléphone et non par écrit.

Ainsi, dès que vous serez en contact avec la voyante, elle cherchera à se connecter à votre âme et à vos guides spirituels. En réalité, en médiumnité, l’énergie suit la même direction que l’intention. La voyante va donc se servir de son intention pour se connecter à votre esprit afin d’aller chercher les informations dont elle a besoin.

Comment une voyante lit-elle l’avenir ?

Pour entrer en contact avec votre esprit, la voyante vous posera certaines questions. Son objectif, c’est d’avoir des informations à votre sujet. Généralement, ces renseignements diffèrent d’une voyante à une autre, mais vous commencez le plus souvent avec les mêmes infos :

  • votre prénom ;
  • votre date de naissance ;
  • le domaine sur lequel vous voulez connaître votre avenir, etc.

Quoi qu’il en soit, sachez qu’une voyante digne du nom ne vous demandera jamais des données personnelles. Son objectif, c’est d’arriver à se connecter à votre esprit pour ressentir des choses qui vous concernent. Pour cela, méfiez-vous des voyantes qui vous en demandent trop sur les raisons de votre appel. Dans ce cas, il ne s’agit plus de voyance, mais d’une séance de question/réponse.

Normalement, avec quelques éléments basiques, la voyante doit transmettre ce qu’elle voit au lieu de vous raconter ce que vous savez déjà. Il peut ainsi s’agir de simples détails qui vous feront parfois sourire comme de vérités importantes qui vont vous surprendre. C’est en cela que réside la force de la voyance, car le pratiquant devinera tout sur votre vie sans que vous lui donniez le moindre indice.

Quelles sont les différentes manières qui permettent aux voyants de lire l’avenir ?

Les informations n’apparaissent pas de la même manière chez tous les voyants. Compte tenu de leur sensibilité, ceux-ci peuvent donc lire l’avenir par la clairvoyance, avec la clairaudience ou encore par la clairsentience.

La clairvoyance

Pour lire l’avenir par téléphone, certains voyants se servent de la clairvoyance. Il s’agit d’un don extrasensoriel qui leur permet de percevoir des phénomènes au-delà des sens habituels utilisés au quotidien. Pour s’en servir, la voyante doit d’abord se connecter à votre énergie et la ressentir tout autour d’elle.

Par la suite, elle peut voir des images qui lui révéleront des informations à votre sujet. Autrement dit, elle ressent des sortes de flashs invisibles à l’œil nu que seule une personne qui a ce don peut percevoir.

La clairaudience

La clairaudience représente aussi une méthode que les voyants utilisent pour lire l’avenir par téléphone. En réalité, il s’agit d’un terme qui désigne la capacité à entendre des sons, des mots ou encore des phrases qu’une personne normale ne peut percevoir. Le plus souvent, ces professionnels captent clairement les messages reçus par le biais d’une voix extérieure ou à partir de leur propre voix. Autrement dit, les voyants ont la possibilité d’entendre des choses provenant d’une autre dimension.

La clairsentience

La clairsentience est un don psychique qui permet à certaines personnes de voir à travers leurs sentiments. Elle n’est pas à confondre avec l’intuition, car elle atteint un niveau plus élevé que cela. Les voyants qui utilisent cette méthode pour lire l’avenir se servent des vibrations, des énergies et de leurs émotions. Les informations qu’ils perçoivent se traduisent ainsi sous forme de sentiment, de goût, de son ou de souvenir.

La voyance par téléphone est-elle fiable ?

Contrairement à certaines pensées, la voyance ne nécessite pas un contact physique. Même au cours d’une voyance présentielle, le pratiquant se servira de l’une des méthodes expliquées plus haut pour se connecter à votre esprit et lire l’avenir. La seule différence, c’est que vous ne payez pas des frais de SMS ou des coûts de communication pendant la discussion. Sinon, les regards et autres contacts physiques n’apportent aucune valeur ajoutée à la séance.

Selon certains voyants, la voyance par téléphone serait une solution qui leur permet de mieux se concentrer durant les séances. En réalité, par ce canal, le pratiquant peut bénéficier d’un échange plus libre. Les gestes, les regards ou même la communication ne sont plus un problème pour ce dernier.

De ce fait, il se sent libre de se concentrer pour lire l’avenir sans arrière-pensée. De plus, il est rassuré qu’aucune réaction imprévue ne troublera sa séance. Autrement dit, la voyance par téléphone lui permet de mieux maîtriser son don de voyance pour vous fournir des réponses plus correctes.

Vous aimerez peut-être aussi

Laissez un commentaire