Accueil Beauté Quelles sont les meilleures coupes de cheveux pour homme ?

Quelles sont les meilleures coupes de cheveux pour homme ?

par Corentin

L’élégance ne se limite pas qu’aux vêtements. La valorisation des nouvelles tendances de coupes de cheveux pour homme refait surface pour le grand bonheur de la gent masculine. Parmi toutes ces coupes, celles aux cheveux bouclés font sensation. Il existe plusieurs coupes de cheveux qui peuvent rehausser votre beauté pour un charme encore plus optimal. Quelles sont donc les meilleures coupes de cheveux pour homme ?

Les boucles pour cheveux mi-longs

Les hommes disposent d’une texture de chevelure différente les unes par rapport aux autres. Ainsi, lorsque vous avez des boucles rebelles, vous pouvez privilégier ce modèle. En revanche, une même taille des cheveux est indispensable pour la réussite de cette coupe. Pour sortir de l’ordinaire et entrer dans le rang des hommes aux cheveux bouclés, vous pouvez adopter un dégradé au niveau du coup. Ce qui vous donnera une allure de gentlemen. Pour garder la texture de vos boucles, vous pouvez utiliser des produits adaptés à cela.

La longue boucle

La texture de vos boucles est la clé pour la réalisation de ce style. Elle permet de donner des touches particulières comme une frange et un joli dégradé sur les côtés ou si vous le voulez à la nuque. Pour arriver à un tel résultat, vos cheveux doivent être traités avec des produits adaptés afin de maintenir les boucles et leur donner une bonne brillance.

Le dégradé moyen

Cette coupe vous permet d’obtenir des cheveux bien épais et bouclés. Elle réduit la densité de vos cheveux en vous évitant d’avoir l’air débrayé. Cependant, avoir de longs cheveux donnera à ce style un bel aspect. C’est très pratique si vous préférez être relaxe. Vous pouvez donc opter pour ce choix de modèle.

La longue curls

Si vous avez des cheveux serrés et légèrement crépus, il vous est recommandé de les couper assez court pour réussir cette coupe de cheveux. En outre, si vous avez de longs cheveux vous aurez un résultat encore plus alléchant puisque la taille de vos cheveux permettra de réaliser de petites pointes et des dégradés sur la nuque. Révélez votre charme et votre beauté avec la longue curls.

Le dégradé à blanc + raie

C’est une coiffure avec beaucoup de style qui permet au-dessus d’être long avec des contours rasés de façon très courte. La séparation des deux parties peut se faire à l’aide d’un peigne ou si vous voulez avec un rasoir adapté à cette coupe. Ce modèle de coupe sépare ingénieusement votre barbe du reste des cheveux, et cela, avec une certaine douceur. La cerise sur le gâteau est donc la raie qui donne de l’élégance à votre coiffure.

Le dégradé tempes + nuque

Alors que la plupart des personnes optent pour des coupes très courtes sur le contour de la tête, le dégradé tempes + nuque vous permet de vous en passer. En effet, ce dégradé se réalise au niveau des tempes et de la nuque ce qui vous donne un profil bien arrondi et très propre sur les côtés. Ce style est également joli dans son ensemble avec des boucles pas trop volumineuses.

Le dégradé haut + crop

Pour vos cheveux bouclés, cette coupe est l’idéal, car elle permet d’avoir sur le haut une excellente longueur en y réalisant un crop à l’avant. Les côtés restent très courts en donnant à votre style le charme nécessaire pour plaire. En plus d’être jolie, cette coiffure ne vous demandera qu’un minimum de soin.

Au-delà de votre belle boucle naturelle ou de votre magnifique coupe de cheveux, il urge de penser à comment les entretenir. À cet effet, il vous suffira d’utiliser un simple produit pour cheveux bouclés comme l’aspersion de solution saline qui rend votre chevelure éclatante et par ricochet le maintien tout au long de la journée.

Vous aimerez peut-être aussi

Laissez un commentaire

trois × 2 =